Après une semaine de repos, le retour aux affaires est prévu à Stockay pour les Loups. Le match étant jugé à risque par les autorités locales, plusieurs mesures drastiques ont été prises pour le déplacement des supporters louviérois.
L’affiche de la vingtième journée de championnat de D2 amateurs, entre Stockay-Warfusée et La Louvière, est hélas placée sous haute sécurité. Le combi ticket-car est d’application pour les fans de la RAAL. Aucun billet ne sera mis en vente aux guichets le jour du match (ni pour les locaux, ni pour les visiteurs). Des fouilles seront réalisées à l’entrée du stade. Un espace spécifique est prévu pour les Louviérois.
Le tarif du car est fixé à 12 euros pour les hommes, 10 euros pour les femmes et gratuit pour les enfant. Le prix du ticket est à 10 euros (gratuit pour les jeunes de moins de 16 ans). Les inscriptions sont à prendre auprès de l’ASBL Goal (avenue Max Buset, 1 à La Louvière), tous les jours de 10 à 14h00 et de 16h00 à 00h00. Le car partira de l’ASBL, dès 13h00. Il est demandé aux supporters d’être présents dès 12h30.