Présentation : RFC Spy – RAAL

Après de longues discussions, la confrontation opposant les Écureuils aux Loups se tiendra finalement ce mercredi 25 avril, à 20 heures, au stade des Bas-Prés de Namur. Si le contexte du match se veut particulier, l’enjeu reste de taille.

“Peu importe le jour, peu importe l’heure, peu importe l’endroit, peu importe la surface : la RAAL fera face.” C’est en ces mots que Frédéric Taquin a décidé d’aborder la rencontre de ce mercredi face à Spy.

Perturbée par l’indécision générale planant autour du match, la meute doit faire abstraction du report des derniers jours et aller de l’avant. “Dites-nous où et quand. Nous serons là”, insiste le T1. À deux rencontres du terme, les Loups ne peuvent pas faire machine arrière.

La sélection

À l’occasion de ce duel, plusieurs centaines de supporters louviérois sont attendus à Namur. De son côté, l’entraîneur des Centraux pourra compter sur un groupe au grand complet. Le groupe retenu pour affronter les Spyrous : De Wolf, Saïgal, Bombart, Falzone, Franco, Jonckheere, Louagé, Maeyens, Mouton, Phiri, Roulez, Samutondo. Vanhecke, Van Ophalvens, Wauters et Zidda. Si le groupe est au grand complet, il convient de souligner que Louagé et Samutondo sont sous la menace d’une suspension.

En pratique

Dernières actualités

Amical | STVV – RAAL : 0-2

Publié dans Amical

Trêve internationale oblige, nos Loups auront un week-end sans match de championnat. Ils se déplaçaient néanmoins ce mercredi à Saint-Trond pour affronter l’équipe de D1A locale. Face aux hommes de […]