Entre lundi et mardi, sept joueurs ont prolongé l’aventure à la RAAL. Mercredi, quatre autres Loups ont renouvelé leur confiance en la meute pour une saison supplémentaire : Azevedo, Djoum, Francotte et Lazitch restent dans la famille.
Nelson Azevedo, Boris Kamneng Djoum, Mathias Francotte et Grégory Lazitch, quatre titulaires en puissance lors d’un certain déplacement à l’Antwerp en 16e de finale de la Coupe de Belgique, ont privilégié la continuité en renouvelant leur contrat à La Louvière. La cuvée 2021-2022 de l’équipe verte et blanche se peaufine jour après jour au complexe Saint-Julien.
- Nelson Azevedo : “Ma motivation ? Elle est toute simple. Je n’ai pas encore accompli mon devoir avec la RAAL. Je veux être champion avec le club et permettre aux supporters d’obtenir ce qu’ils méritent.”
- Boris Kamneng Djoum : “Loin des terrains, le temps commence à devenir long. J’ai hâte qu’on reprenne la compétition pour enfin atteindre les objectifs qu’on s’est fixé il y a deux saisons.”
- Mathias Francotte : “Je suis ravi de prolonger l’aventure avec les Loups. En tant que Louviérois, je rêve de décrocher le titre avec le club de ma ville. Si c’est dès la saison 2021-2022, c’est encore mieux.”
- Grégory Lazitch : “J’apprécie m’installer dans la durée dans un club. Avec la RAAL, j’espère encore revivre de belles émotions cette année, comme celles vécues à l’Antwerp dernièrement, en Coupe de Belgique.”
Mario Cordisco