Après les victoires des D2 en futsal (mercredi) et sur terrain (samedi), la P4 disputait un important derby face à Bracquegnies ce dimanche en déplacement, à quelques rues du complexe Saint-Julien. Fidèles à leur habitude, les troupes de Luigi Scichilone et Pierre Aquila ont signé un nouveau succès.
P4 | Bracquegnies – RAAL : 1-4
- Pour le duel au sommet de la série, la RAAL n’a pas dans le détail. Les Louviérois ont livré une première mi-temps pleine sur une surface pourtant compliquée. “Un grand pas en avant a été réalisé avec ce nouveau succès”, commente Scichilone. “Cette victoire, nous l’avions déjà grandement menée durant la semaine, avec un travail sérieux et appliqué durant les entraînements.” A l’instar des joueurs de Frédéric Taquin, ceux de Luigi Scichilone restent confortablement installés en tête de leur série.
Futsal | RAAL – Lodelinsart : 6-2
- Le derby hennuyer a accouché d’une victoire en faveur de la meute. Mercredi, sur le parquet du hall omnisports de Strépy-Bracquegnies, les Vert et Blanc sont aisément venu à bout de Lodelinsart. Le récent sursaut d’orgueil des Loups a permis d’engranger treize unités sur le cinq derniers matchs. “Cette nouvelle prestation positive contre le Sporting nous permet de reprendre notre marche en avant”, savoure Alessandro Ciciretti. Prochaine échéance : le déplacement à Futsal Project Antwerpen, le vendredi 17 décembre, pour la dernière joute de l’année.
Dames | Les Louves au repos
- Le calendrier offrait un week-end de repos aux Louves suite au forfait général prononcé par Trazegnies. Les joueuses de Barbara Carlisi préparent déjà le futur déplacement, en terre boraine, à Hyon du samedi 4 décembre, à 14h30. Jeudi, en prélude du duel du week-end, une rencontre amicale pourrait animer le calendrier, face à un adversaire de P1.