Difficile de faire mieux pour les Dames et la P4. Pour leur dernière confrontation de l’année civile, les deux formations louviéroises ont conforté leur ambition. Tandis que les joueuses de Barbara Carlisi n’ont laissé aucun répit à Ecaussinnes, les gars de Luigi Scichilone ont atomisé Ghlin.
Dames | RAAL – Ecaussinnes : 8-0
- Sous l’œil attentif de Deyborah Thiels, les Louves ont clôturé le premier tour par une brillante victoire dans le derby du Centre. Au terme de la phase aller, les Louviéroises totalisent onze victoires en autant de prestations. Les compteurs s’affolent : 115 buts inscrits contre deux concédés. Le bilan est excellent mais la meute n’occupe que la troisième place, pénalisée de neuf unités en début de championnat. N’ayez crainte : il en faut bien plus pour effrayer les Dames de la RAAL ! Rendez-vous en 2022.
P4 | RAAL – Ghlin : 16-0
- À l’instar des filles ou de l’équipe première, les résultats de la seconde équipe sont au beau fixe. Les protégés de Scichilone et Aquila ont battu un nouveau record : jamais ils n’avaient atteint un tel score (le plus lourd résultat étant 14-0 en faveur des Loups). “Mention spéciale à Confente qui, après avoir réalisé deux quadruplés et un quintuplé cette saison, s’est offert un sextuplé”, note le coach. L’année s’achève également sur un perfact pour les B, pour quatorze victoires en quatorze matchs.