De l’eau, de la terre, de la boue… du froid aussi ! Ce week-end, des conditions dantesques accompagnaient la plupart des équipes louviéroises, qui s’en sont malgré tout bien tirées. C’est pour cette magie qu’on apprécie tant le football.
Dames | Hyon – RAAL : 0-3
- Dans des conditions de jeu particulièrement pénibles, les Louves ont arraché trois unités en déplacement à Hyon. “Notre football n’était pas aussi chatoyant que d’habitude mais l’envie d’arracher les trois points à l’extérieur a pris le dessus”, raconte Barbara Carlisi. En prime, les Louviéroises ont disputé cette partie avec deux nouvelles têtes dans leur rang : les jeunes Andrada et Louise, issues de la Girls Academy, ont connu leur première rencontre en équipe première. Bravo !
P4 | RAAL – Le Roeulx : 6-0
- Une semaine après la victoire dans le derby contre Bracquegnies (dans conditions dantesques, s’il est nécessaire de le rappeler), La Louvière a de nouveau déroulé face à une autre formation voisine. Avec 42 points glanés en 14 journées, le bilan de la meute est tout simplement parfait. En outre, la RAAL a inscrit son centième but de la saison ce dimanche par Confente. La P3 ? C’est tout droit !
Futsal | RAAL – Anderlecht : 8-3
- Les petits frères de la section futsal ont vengé les grands des terrains. En amical, les joueurs d’Abdou Dendane l’ont emporté face au RSC Anderlecht. Les Vert et Blanc ont offert une prestation à sens unique. De quoi se préparer au mieux avant l’ulitme rencontre de l’année, le 17 décembre prochain.