Futsal : UKM Tongeren – RAAL

Une semaine après la fête manquée suite aux conditions climatiques, la RAAL Futsal est de retour sur les parquets. En déplacement à Tongres, la meute veut s’assurer d’une montée en D2 avant de fêter la montée devant ses supporters.

Privés de match face à Boussu vendredi dernier en raison des conditions météorologiques compliquées, les Loups ont été coupés dans leur élan : “Cela s’est ressenti le week-end et surtout lors de notre entrainement du lundi”, explique l’entraîneur de la meute, Fabrizio Valdemi. “Mes joueurs ont été déçus, c’est compréhensible. Ils auraient tellement voulu réaliser une grosse prestation. C’était pour eux le match de la saison. Mais nous ne sommes pas démotivés pour autant, que du contraire.”

Un adversaire coriace

Il le faut car ce vendredi, c’est Tongres, cinquième du général et toujours en lice pour la montée, qui se dresse sur la route des Louviérois : “Je me méfie de cette équipe. D’autant plus que c’est un match charnière. En cas de victoire, nous composterons définitivement notre ticket pour la D2 et ainsi envisager plus sereinement la fin de la compétition. C’est clairement un tremplin pour la suite. Mais je m’attends à un adversaire coriace.”

Pour cette rencontre, la RAAL Futsal devra se passer des services de Loïc Pasetto, touché aux adducteurs. Il sera remplacé numériquement par Eddy Broutin. Alessandro Ciciretti est lui toujours blessé. Enfin, le match face à Boussu sera rejoué soit le 19 soit le 26 mars.

Dernières actualités

Amical | STVV – RAAL : 0-2

Publié dans Amical

Trêve internationale oblige, nos Loups auront un week-end sans match de championnat. Ils se déplaçaient néanmoins ce mercredi à Saint-Trond pour affronter l’équipe de D1A locale. Face aux hommes de […]