Dans le derby face au Sporting Lodelinsart, la RAAL Futsal a perdu ses premiers points au deuxième échelon national. Si les Loups restent invaincus, ils peuvent cependant se mordre les doigts tant le score final est amer.
Opposés aux Carolos, les troupes de Fabrizio Valdemi ont entamé le duel avec énormément d’intensité. À la pause, le tableau d’affichage indiquait 0-2 en faveur de La Louvière. “Malgré une entame de match parfaite, nous avons complètement perdu pied en seconde période”, déplore Alessandro Ciciretti. “Nos adversaires en voulaient beaucoup plus que nous et leur premier point glané de la saison est totalement mérité. Félicitations au Sporting Lodelinsart.”
U21 : Di Liberto sort le grand jeu
Si la RAAL reste invaincue, ce partage est vécu comme une contre-performance. “Il est primordial d’oublier ce match rapidement, de nous projeter vers le suivant.” Score final : 3-3, avec des buts de Trapani, Valdemi et Doclot. En dépit de ce résultat nul, les Vert et Blanc restent les étonnants leaders de la D2. “Cela reste une belle surprise pour nous qui jouons avant tout le maintien.” De leur côté, les U21 se sont amusés avec un Di Liberto des grands soirs et quatre passes décisives de De Weert (3-7). “Bravo à nos jeunes.”