Pour sa dernière rencontre de la saison, la RAAL Futsal a partagé l’enjeu chez le champion. Les Loups ont réalisé ce qu’aucune équipe n’était parvenue à faire cette année face au Renolim Borgloon : lui faire perdre des points.
Pour sa dernière rencontre de la saison, la RAAL Futsal a bien failli créer la surprise à Borgloon : “Nous avons mené 0-2 jusqu’à cinq minutes du terme. Hélas, nous avons craqué physiquement”, explique Alessandro Ciciretti. “Nous avons réalisé un tout gros match, mais la fatigue a pris le dessus. Nos adversaires avaient cinq rotations et nous uniquement uniquement. C’était compliqué physiquement.”
Focus sur l’avenir
De l’extérieur, tout le monde imaginait que la meute de Fabrizio Valdemi allait chuter face au champion. “Ce qui fait plaisir, c’est que nous sommes la première équipe de la série à accrocher le leader qui n’avait que des victoires jusqu’ici. Surtout que l’on nous donnait déjà battu partout : du CQ du Flamengo Boussu dans la presse aux différentes formations de Flandre. Désormais, on se focalise sur le futur et croyez-moi, la RAAL a les moyens battre des équipes de deuxième division sans problème.”