Après sa victoire au Point Break Tilleur il y a deux semaines, la RAAL Futsal effectue son retour à la compétition ce vendredi. Au programme, la réception de Florya Genk, le huitième classé.
Il faut dire que depuis le début de la saison, la meute doit composer avec un calendrier compliqué en termes d’organisation : “C’est vrai que ce calendrier est vraiment moche”, explique sans détour Alessandro Ciciretti. “Et le manque de rythme s’est fait ressentir à Liège malgré notre succès 3-6. Heureusement pour nous, notre l’envie et notre hargne font la différence quand la qualité du jeu nous fait défaut. Une chose est certaine, nous sommes tous super motivés pour accéder à cette D2 la saison prochaine et ça se ressent !”
Deux absents pour la réception de Genk
Et le rendez-vous de ce soir est loin d’être abordable malgré le classement des Limbourgeois : “Nous avions perdu à l’aller 7-5. La prudence sera donc de mise. On se méfie de tout le monde, d’autant plus que nous sommes attendus par chaque équipe.”
Alessandro devra, une fois encore, faire l’impasse sur cette rencontre : “Après conseil du médecin de la RAAL, je vais devoir passer une IRM et si mes soucis se confirment, ce sera l’opération du ménisque.” Quant à Eddy Broutin, il soigne toujours son entorse. Coup d’envoi ce soir à 22 heures.