Futsal : Maasmechelen – RAAL

Deux semaines sans jouer, ça commence tout doucement à faire beaucoup pour la RAAL Futsal. Ce vendredi, la meute de Fabrizio Valdemi se déplacera à Maasmechelen, le 6e classé.

“Ce calendrier commence tout doucement à m’énerver”, explique le mentor louviérois. “Je ne comprends pas que certains clubs mettent en place une équipe et se permettent de ne pas se déplacer. Ce fut le cas la semaine dernière avec Florya Genk. Ça fausse clairement le championnat. Je suis souvent en contact avec mon homologue du Point Break Tilleur et il est de mon avis. Vivement la Division 2 (rires).”

Un bon souvenir

Pour préparer ce rendez-vous, Fabrizio Valdemi a amélioré son système de jeu : “Nous avons disputé un match amical ce lundi contre une belle équipe de P1. Au final, nous nous sommes inclinés mais nous avons pu tester quelques automatismes. Cette équipe limbourgeoise reste une bon souvenir puisqu’à aller, nous nous étions imposés pour la première fois de la saison. Je ne connais pas leur salle. En tout cas, j’espère que nous arriverons à temps car on annonce de la neige. C’est peut-être nous qui allons devoir déclarer forfait cette fois-ci (rires).”

Au rayon absences, le T1 louviérois peut compter sur l’ensemble de son groupe à l’exception d’Alessandro Ciciretti et d’Eddy Broutin, toujours sur la touche. Coup d’envoi 21h15.

Dernières actualités

Amical | STVV – RAAL : 0-2

Publié dans Amical

Trêve internationale oblige, nos Loups auront un week-end sans match de championnat. Ils se déplaçaient néanmoins ce mercredi à Saint-Trond pour affronter l’équipe de D1A locale. Face aux hommes de […]