Une semaine après leur exploit face au Besiktas Gent, les Loups veulent rester maîtres de leur tanière. La meute de Fabrizio Valdemi accueille le MFC Boys Frasnes (2e), à Saint-Julien, avec l’envie de surprendre à nouveau.
Le week-end dernier, la RAAL a certainement vécu sa rencontre la plus palpitante de la saison 2018-2019. Pourtant, tout avait très mal démarré pour les Vert et Blanc. Après 18 minutes de jeu, le tableau d’affichage indiquait 0-3 en faveur du Besiktas Gent. “Timides en première période, nous nous réveillons à dix minutes du terme, alors que le score est de 1-4”, se remémore Mauro Valdemi. Et puis, c’est la démonstration.
À eux deux, Doclot et Duray vont planter les six buts qui vont pousser La Louvière à passer d’une lourde défaite 1-4 à une élogieuse victoire 6-4. “Face au 3e, nous avons réalisé un match de dingues”, savoure Valdemi. Néanmoins, les Centraux gardent les pieds sur terre. S’ils veulent rééditer l’exploit ce vendredi, à 22 heures, les Loups savent qu’ils devront de nouveau lustrer leur fourrure et sortir les crocs.