Quelques jours après avoir enregistré l’arrivée d’Abdou Dendane dans le rôle d’entraîneur-joueur, les contours de l’effectif 2019-2020 sont connus. Trois départs pour deux arrivées : le mercato louviérois est bouclé.
Pour leur seconde année en D2, les Loups de la section futsal misent sur la stabilité. Au niveau du noyau, trois départs sont à souligner : Jordan Cordaro, Loïc Passetto et Nadjim Ramdani quittent la meute. Dans le sens inverse, c’est un visage bien connu du futsal local qui accompagne Abdou Dendane.
En effet, l’ex-international belge Stefano Lippolis, ayant notamment transité par le Futsal Morlanwelz et le Cosmos La Hestre, a décidé de rejoindre les Vert et Blanc. Il y a peu, l’ailier avait déjà porté le maillot de la RAAL Futsal, dans le courant de la mémorable saison 2018-2019.
Pour les responsables futsal, Dendane et Lippolis représentent les deux seules arrivées du mercato 2019-2020. “Sauf si une belle opportunité se présente, notre recrutement pour l’équipe première est terminé”, indique Alessandro Ciciretti. La nouvelle saison est lancée.