Le match de l’année se prépare : La Louvière accueille Liège, samedi soir (20h00), au Tivoli. L’enjeu est de taille pour les deux formations. D’un côté, les Loups rêvent toujours de la montée en Pro League. De l’autre, le RFCL peut encore remporter le titre en N1. Pour chaque équipe, la mission est claire : décrocher les trois points pour continuer d’espérer.
> Evitez les files, prenez vos billets en ligne <
Tous en vert
Pour venir à bout du RFC Liège, déjà assuré d’évoluer en Challenger Pro League la saison prochaine, nos joueurs ont besoin d’un soutien sans faille, voire d’un coup de pouce du destin afin – d’enfin – terrasser une équipe du top. Echarpes, maillots, t-shirts, casquettes : venez avec une touche de vert au stade pour colorer nos tribunes et faire un maximum de bruit. Transformons notre tanière en un Enfer Vert pour nos adversaires.
Avec le soutien des champions
Comme pour chaque match à domicile, les équipes de la Wolves Academy seront à l’honneur. Avec plusieurs formations championnes dans les différentes catégories, Louves et Loups seront acclamés sur la piste avant le coup d’envoi. Enfants et parents prendront ensuite place dans les gradins.
Wanty à l’honneur
Pour cette dernière confrontation de la saison à domicile, Wanty – partenaire officiel de la RAAL – est le sponsor de la semaine. Tandis que des cadeaux sont à gagner, un certain Wantyx donnera le coup d’envoi d’une partie à haute intensité.
Nos anciens en renfort
Alors que la Royale Association Athlétique Louviéroise fêtera le vingtième anniversaire de son sacre en Coupe de Belgique le 1er juin 2023, plusieurs anciens retrouveront le temple du football louviérois pour le choc du week-end. De quoi galvaniser les troupes à forger un autre exploit, vingt ans après.
Stade copieusement garni
Vous l’aurez compris : ce 13 mai 2023, le Tivoli devient the place to be. Une grosse affluence est attendue en tribune. On annonce plusieurs milliers de fans dans la tanière des Loups, ainsi qu’une réception VIP remplie : du chapiteau, à l’espace business en passant par le Tivolys.
Anticipez votre venue au stade
La copieuse affluence de samedi nécessite de prendre les devants pour profiter au mieux de votre visite au stade. Il est ainsi conseillé de :
- Venir suffisamment tôt pour éviter les files (ouverture des grilles à 19h00)
- Recharger sa carte cashless en ligne avant sa venue au stade
Pour rappel, le Tivoli – comme le complexe Saint-Julien – sont des infrastructures cashless : il n’y pas d’argent liquide en vigueur. Il est uniquement possible de payer par Bancontact.