Bien que dominateurs, les Centraux ont été malmenés par des Liégeois déterminés à réaliser le match parfait au Tivoli. Incapables de convertir leur possession de balle en opportunités concrètes, les Loups ont été justement punis.
Ce dimanche, à travers un communiqué, la RAAL est revenue sur cette nouvelle contre performance. “Avec un bilan de 12 points sur 27, les résultats actuels ne répondent absolument pas aux attentes.” L’heure est à la remise en question. “Nous refusons de nous enliser dans une spirale négative. À ce jour, nous envisageons toutes les solutions. Le club veut rectifier le tir et se remettre sur les rails au plus vite pour reprendre sa marche en avant.” Prochaine échéance ? Dimanche prochain, en déplacement à Rebecq, pour la 10e journée de championnat.
- RAAL La Louvière : De Wolf, Galvez Lopez, Denayer, Jonckheere, Kamneng Djoum, Louagé, Lazitch, Sampaoli (58e Franco), Bruylandts (55e Mputu), Henri, Renquin.
- RRC Stockay Warfusée : Rico Garcia, Clerbois, Piette, Dejoie, Dehon, Monmart, Castela, Delmotte, Lambert, Boutgayout (70e Amrous), Bertrand.
- Arbitre : M. Denuit.
- Avertissements : Henri, Delmotte, Renquin, Jonckheere, Galvez, Dehon.
- Exclusions : 89e Delmotte (deux jaunes), 90e Taquin.
- Buts : 58e Bertrand sur penalty (0-1), 66e Boutgayout (0-2), 69e Franco (1-2), 75e Amrous (1-3).