Le tirage au sort du 16e de finale de la Coupe de Belgique se tenait ce vendredi, en fin d’après-midi. Pour la seconde année consécutive, la RAAL a hérité d’un prestigieux adversaire à ce stade de la compétition. Les Loups affronteront le RSC Anderlecht, entre le 26 et le 28 octobre prochain.
Après l’Antwerp l’an dernier, vainqueur de l’édition 2019-2020 de la Croky Cup, c’est un autre adversaire prestigieux que défieront les Vert et Blanc. Anderlecht, monument du football belge, trente-quatre fois champion de Belgique et vainqueur de l’épreuve à neuf reprises, croisera de nouveau la route de La Louvière. Cela ne s’était plus produit officiellement depuis seize ans, lors la saison 2005-2006, la dernière de la meute en Jupiler League.
- Pour l’heure, la date de la rencontre n’est pas encore connue. Une seule certitude : elle se tiendra le 26, le 27 ou le 28 octobre. La tenue de la rencontre au stade du Tivoli dépend également de plusieurs facteurs. Les informations pratiques seront prochainement dévoilées.