Ce week-end, les Loups ont frôlé la perfection. En plus de la victoire de l’équipe première en D2 à Stockay, les Dames et la P4 poursuivent leur route vers l’excellence. Pour la section futsal, l’entame de championnat est plus compliquée, avec un revers étriqué en déplacement à Gand.
Dames | RAAL – Chapelle : 8-0
- Le premier derby du Centre a accouché d’une victoire pour les Louves. Opposées à Chapelle, les joueuses de Barbara Carlisi ont de nouveau empilé les buts. Grâce à cette victoire, les Louviéroises résorbent leur pénalité de neuf points. Dimanche prochain, en matinée, la RAAL défiera Lens en déplacement, prête à rejoindre les cimes du classement.
P4 | RAAL – Aulnois : 3-1
- Les troupes de Luigi Scichilone et Pierre Aquila ont infligé à leur adversaire le premier revers de la saison. En-dessous de leur niveau habituel, les Loups ont néanmoins redressé la barre en deuxième période. Les buts ont été inscrits par Boccadifuoco, Boutoille et Henri, malheureusement blessé aux adducteurs à l’issue de la partie.
Futsal | Besiktas Gent – RAAL : 7-6
- Entrée en matière difficile en championnat pour les ouailles d’Abdou Dendane. Défaits face à Hamme lors de la première journée, les Loups de la RAAL Futsal ont à nouveau chuté en déplacement au Besiktas Gent. Une défaite qui n’a, pour l’heure, rien de dramatique au vu des résultats des concurrents. Prochain match, vendredi prochain, en déplacement à Cuesmes dans le cadre de la Coupe de Belgique.