21 ans après la finale de Coupe de Belgique, les Loups faisaient leur retour au Stade Roi Baudouin pour affronter les RSCA Futures.
Après un début de match compliqué de la RAAL, Goto ouvrait logiquement le score pour Anderlecht. Les 45 premières minutes n’ont pas été faciles pour nos Loups. Cependant, le visage affiché était tout autre en seconde période.
Dès le retour des vestiaires, les offensives se multipliaient. Ce qui devait arriver arriva avec l’ouverture du score bien menée par Adrien Bongiovanni, fraîchement monté au jeu. Quelques minutes plus tard, d’un corner de Biongovanni, Victor Corneillie plaçait merveilleusement bien sa tête pour donner l’avantage à la RAAL, à la 65e.
Nos Loups se sont faits peur mais d’un très bon travail d’équipe où tout le monde a travaillé les uns pour les autres, les trois points peuvent repartir à La Louvière !
21 Peano
03 Gillot
04 Faye
05 Corneillie
08 Gueulette
11 Liongola
13 Maisonneuve
14 Belkheir
23 Ito
70 Nagera
10e Goto 1-0
58e Bongiovanni 1-1
65e Corneillie 1-2
Samedi prochain (20h00), nos Loups se déplaceront à Mons pour un derby en Coupe de Belgique. Nos Loups comptent sur vous et vos encouragements pour cette rencontre qui s’annonce palpitante !