Un déplacement dans les Cantons de l’Est n’est jamais facile et nos Loups l’ont encore remarqué ce dimanche. Après une vingtaine de minutes, nos Loups le remarquaient directement avec l’ouverture du score de Charles Cook. Notre hôte n’avait néanmoins pas le temps de profiter de cet avantage car moins de 60 secondes plus tard, Maxime Pau partait sur la droite et trompait Nurudeen dans un angle très fermé. A peine remis de cette égalisation, Gillot trompait Nurudeen et encore quelques minutes plus tard, Nagera faisait le break. 3 buts en 12 minutes pour nos Loups !
En deuxième mi-temps, le jeu était plus physique et ça permettait à nos Loups de recevoir un penalty à l’heure de jeu. Mouhamed Belkheir ne ratait pas et inscrivait le quatrième but de la soirée.
Eupen revenu à 2-4 et la RAAL à dix suite à la carte rouge de Fontaine (2x jaune), la fin s’annonçait houleuse et le 3-4 ne faisait que donner plus de confiance à Eupen. Nos Loups tenaient bon malgré les assauts locaux pour prendre 3 nouveaux points !
Nos Loups reprennent la tête de D1B, toujours à égalité avec Zulte-Waregem mais passe devant à la différence de buts. Samedi prochain, nous aurons notre match “Saint-Nicolas” face à Jong Genk !
21. Peano
03. Gillot
07. Gobitaka
08. Gueulette
10. Pau
13. Maisonneuve
14. Belkheir
25. Lamego
26. Bongiovanni
31. Camara
70. Nagera
22′ Charles Cook 1-0
23′ Pau 1-1
30′ Gillot1-2
35′ Nagera 1-3
Pour ce dernier mois de l’année 2024, nos Loups joueront encore deux fois à domicile à commencer par samedi prochain face à Genk. Venez nombreux pour cette nouvelle rencontre au Tivoli en prenant vos tickets !