Le club louviérois a réalisé un week-end parfait. En plus de la victoire de la meute de Frédéric Taquin face à Solières (1-0), les autres formations de la RAAL ont déroulé entre vendredi et dimanche. Si les filets adverses ont tremblé, les cages sont restées inviolées.
Futsal | Cuesmes – RAAL : 0-4
- Après deux défaites consécutives, les joueurs d’Abdou Dendane ont relevé la tête en Coupe de Belgique. Opposés à une valeureuse formation de D3, les Loups se sont montrés largement supérieurs à leurs hôtes. De quoi faire le plein de confiance avant la prochaine affiche en championnat.
P4 | Labuissière – RAAL : 0-14
- Nouveau score fleuve pour la formation entraînée par Luigi Schichilone et Pierre Aquila. En déplacement à Labuissière, les Loups ont de nouveau déroulé en prenant soin de soigner la différence de buts. Un détail important quand on sait que les quatre prochaines rencontres de l’équipe seront d’un autre niveau face à des candidats au titre.
Dames | Lens – RAAL : 0-24
- Les Louves poursuivent leur sans-faute. En déplacement matinal à Lens, les ouailles de Barbara Carlisi ont marqué les esprits pour décrocher leurs trois premiers véritable points. Malgré le score, les joueuses sont restées concentrées. Serena Spoto a d’ailleurs détourné un penalty, préservant ainsi l’invincibilité louviéroise.