Des supporters de la RAAL ont décidé d’apporter leur aide dans la lutte face au Coronavirus. Afin de venir en aide aux personnes touchées (in)directement par le COVID-19, les Green Boys ont décidé de créer une cagnotte.
En Belgique, ils ont été l’un des premiers groupes de supporters à marquer leur soutien au personnel hospitalier, par le biais d’une banderole, affichée à la mi-mars. Depuis ce mardi, les Green Boys ont été encore plus loin dans leur démarche, en lançant une cagnotte à destination de personnes touchées – directement ou indirectement – par le Coronavirus.
“Ce n’est un secret pour personne, le COVID-19 infecte toute la population (…) Les répercussions risquent d’être graves pour la Belgique. La Louvière n’en fera pas exception”, communique le groupe sur sa page Facebook. De fait, les Green Boys ont “décidé de venir en aide à un maximum de personnes en lançant une cagnotte.” Celle-ci est d’ailleurs ouverte jusqu’au 31 mars prochain.
Via cette initiative, indépendante du club, tout un chacun est encouragé à faire un don sur le compte prévu à cet effet. “Nous vous invitons à verser la somme que vous souhaitez sur le compte BE67 0634 4444 9587.” Soulignons qu’en plus de venir en aide à la Belgique, une partie des dons seront reversés à une cagnotte italienne de Bergame. Aux ultras de conclure : “Prenez soin de vous et de vos proches.”
CAGNOTTE CORONAVIRUS COVID-19
Page : Green Boys 2005 | IBAN : BE67 0634 4444 9587