À partir de la saison 2021-2022, la RAAL modernise et uniformise son système de paiement pour l’ensemble de ses sites. Fini le liquide et les jetons, au Tivoli comme au complexe Saint-Julien, la carte de paiement du club devient la norme.
Cette méthode est rendue possible par un partenariat avec Emisys, leader wallon dans le ticketing et le cashless, que nous remercions pour son implication et son soutien dans cette nouvelle étape importante.
À l’instar des grands rassemblements, comme le Ronquières Festival ou les rencontres de Jupiler Pro League, la mise en place d’un système cashless vise à professionnaliser et simplifier chaque paiement au stade ou à la Wolves Academy.
Concrètement, des cartes de paiement pourront toujours être retirées aux buvettes du stade, ainsi qu’à l’école des jeunes. Des permanences sont également prévues ces mercredis et vendredis, de 13h30 à 17h30, aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière). Les cartes seront aussi disponibles dès samedi, pour la joute amicale face à Onhaye au Tivoli.
Coup double pour les abonnés
Les supporters abonnés bénéficient d’un double avantage : en plus de donner accès aux matchs de la RAAL La Louvière à domicile, leur carte d’abonnement fait également office de carte de paiement. Tout un chacun pourra recharger sa carte via des bornes disposées au stade ou au centre d’entraînement. Mieux encore : il sera tout aussi aisé de recharger sa carte en ligne, directement depuis www.raal.be.
Jusqu’au 31 août 2021, les personnes ayant encore des jetons (ou du crédit sur leur précédente carte de paiement) peuvent transférer le montant sur leur nouvelle carte lors des permanences ou au stade.