C’est un nouveau cap que vient de franchir le club vert et blanc. La RAAL compte désormais plus de 200 sociétés à ses côtés. Un soutien indéfectible et extrêmement important qui permet au club de poursuivre sa marche en avant.
En démarrant l’année, la cellule commerciale de la meute avait dans ses plans un objectif précis : celui d’élargir la liste des partenaires et sponsors du club afin de franchir le cap symbolique des 200 sociétés directement liées au projet de la RAAL. Aujourd’hui, ce chiffre est même déjà dépassé. Preuve supplémentaire que, même en D2 amateurs, La Louvière séduit.
“C’est un signe de confiance qui va bien au-delà des frontières de notre ville. Le projet de la RAAL La Louvière s’étend continuellement. Cela s’en ressent logiquement à travers la présence massive de nos sponsors et partenaires, tant régionaux que nationaux”, relève Ludovic Martins, responsable commercial du club.
“Le cercle business, que nous mettons en place depuis le début de l’aventure en 2017, ne cesse de se développer. Ce dernier devient de plus en plus intéressant, à bien des égards, pour les sociétés qui nous rejoignent mais aussi pour celles qui sont présentes depuis le début. Précisons que leur soutien est indispensable et permet au club de s’améliorer à tous les niveaux.”
Qu’il s’agisse d’événements phares de la vie du club, d’apéros professionnels, de réceptions d’avant-match, de speed-dating entre partenaires et sponsors ou encore d’initiations au golf, les activités business ne manquent pas dans le club du Centre.
L’année 2020 ne fait que démarrer. Pourtant, elle s’annonce intense dans la Cité des Loups, tant au niveau sportif que professionnel. Si vous souhaitez assister aux futurs événements RAAL & Business (R&B), n’hésitez pas à prendre contact avec le club, via Ludovic Martins et Jérôme Warte.