Le samedi 3 août, pour l’entrée en lice de la RAAL en Croky Cup contre Overijse, les Loups joueront leur première rencontre officielle de la saison 2019-2020, au stade du Tivoli. À cet effet, voici la communication de la police de La Louvière.
La police de La Louvière tient à informer les supporters qu’une nouvelle ordonnance de police a été prise, en vue de la saison 2019-2020, pour le périmètre d’exclusion ajoutant un article 3 qui stipule que “toute infraction à la présente ordonnance sera passible d’une amende administrative, d’un montant de 175 à 350 euros, conformément à l’article 2, 51er de la loi du 24 juin 2013 relative aux sanctions administratives communales.”
Par ailleurs, les forces de l’ordre informe les fans de la RAAL qu’un nouveau règlement d’ordre intérieur (ROI) a été signé. L’article 15 a été modifié comme suit : “Prescriptions particulières propres au stade du Tivoli. Il est interdit d’entrer dans le complexe en possession de klaxons à gaz propulseur, vuvuzelas. Il est interdit d’utiliser des hampes de drapeaux de plus de 1,80 m, ces dernières doivent être flexibles, non rétractables et en PVC souple.”
Autre point mentionné par la police louviéroise : “La fermeture des buvettes côté visiteurs s’effectuera à la fin du match. Les tifos sont interdits côté visiteurs.” Enfin, il est mentionné que “les perchoirs ne peuvent être utilisés que par les deux personnes désignées préalablement. En cas de non-respect du présent ROI, leur accès peut-être interdit par le responsable sécurité ou les forces de l’ordre.”