La campagne d’abonnements pour la saison 2017-2018 s’achève. À compter de ce jour, les demandes d’abonnements seront traitées au cas par cas, par mail, à l’adresse info@raal.be.
À partir de ce jeudi 24 août, il ne sera plus possible de récupérer ses abonnements dans les locaux de l’ASBL Goal (avenue Max Buset, 1) à La Louvière. Néanmoins, ces derniers seront directement disponibles au stade, les jours de match.
Pour la rencontre du samedi 26 août, un guichet sera prévu à cet effet. Celui-ci sera ouvert de 17h30 à 20 heures. Si vous n’êtes toujours pas venu récupérer la carte d’abonnement à votre nom, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Pour rappel, l’abonnement donne accès aux rencontres de championnat de la RAAL jouées à domicile, ainsi qu’aux confrontations amicales se déroulant au Tivoli. Les rencontres de Coupe de Belgique et de Tour Final n’entrent pas en ligne de compte.