L’heure de la reprise a sonné pour les Loups de Frédéric Taquin. Pour la première fois de son histoire, la nouvelle RAAL a foulé la pelouse synthétique du RFC Ecaussinnes, devant une cinquantaine de supporters et de sympathisants.
La première partie de l’entraînement a vu les Vert et Blanc passer par une séance de stretching et de techniques de course. Exercices avec ballon et démarquages ont suivi pour l’ensemble des joueurs de champ, tandis que les deux gardiens effectuaient leurs premiers pas sous les ordres de Charles Couchie.
S’ils étaient bel et bien présents au rendez-vous, Quentin Becker, Johan Bombart et Sandro Tardio n’ont pas pris part à l’entraînement pour cause de blessure. De la touche, ils ont assisté aux premières foulées de leurs coéquipiers.
Les Loups s’entraîneront toute le semaine à Ecausinnes, dès 20 heures. Suite aux travaux de rénovation en cours au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies, la RAAL retrouvera les infrastructures louviéroises le 23 août. Notons que le premier match amical se tiendra ce samedi, à 18 heures, face au RFC Genappe.