Entrée en matière réussie pour les Loups. Pour ce baptême en Division 2 amateurs, les Loups se sont largement défaits de l’URSL Visé grâce à des buts de Louagé, Roulez et un CSC de Hossay. Score final : 4-0
Première rencontre et première victoire pour la meute de Frédéric Taquin. Et quelle victoire ! Sans jamais subir le danger, La Louvière a rapidement été en mesure de se rassurer avec un Ladrière, à la baguette, auteur de trois passes et un Roulez qui démarre sur le rythme de la saison dernière.
? Frédéric #Taquin : « On s’était posé beaucoup de questions mais on s’était aussi préparé à aller à la guerre. Ce soir, on s’est montré efficace, en faisant le plein de confiance. » #RAALURLSV
— RAAL La Louvière (@raal_be) August 25, 2018
Le round d’observation aura duré un peu plus longtemps que les quinze minutes habituelles. Et comme souvent dans ce type de rencontre fermée, le compteur but saute grâce une phase arrêtée. C’est Ladrière qui trouvait Louagé pour le premier but du match.
Une maîtrise totale
La suite ? Une totale maîtrise louviéroise qui piquait à chaque fois au bon moment. Louagé au départ, Roulez par deux fois et un but contre son camp d’Hossay permettent aux Loups de signer un succès lourd qui remplit le réservoir de confiance avant le déplacement en terre carolo dimanche prochain, à 15 heures.
? Malory #Roman : « Le cadre, les supporters : c’est motivant de jouer à la RAAL même si ma motivation sera encore plus grande à l’heure d’affronter l’Olympic. » #RAALURSLV
— RAAL La Louvière (@raal_be) August 25, 2018
- RAAL La Louvière : De Wolf, Vanophalvens, Joncheere, Samutondo, Francotte, Mouton, Vanhecke( 81e Roman), Louagé, Ladrière, Zidda (68e Wauters), Roulez (76e Falzone).
- URSL Visé : Jaa, Oluoch, Audoor, Nézer, Hossay, Gendebien, Bamona Lubelu, Vaccaro (79e Schillings), Manfredi, Lacroix (79e Dethier), Saïd (62e Debefve).
- Arbitre : M. Diskeuve
- Avertissements : Vaccaro, Bamona.
- Buts : 31e Louagé, 44e Roulez, 54e Roulez (2-0 et 3-0), 74e Hossay contre son camp(4-0).