Vendredi soir, les Louveteaux ont rendez-vous avec leur histoire. Les Espoirs de Rémy Di Nolfo peuvent, en effet, décrocher le titre en cas de succès face à La Louvière Centre. Tous à Strépy-Bracquegnies pour soutenir la jeune meute !
Depuis l’entame de championnat, les Espoirs réalisent une saison exceptionnelle. Les hommes de Rémy Di Nolfo occupent actuellement la première place du classement général avec 39 unités, pour 17 matchs joués.
Ce vendredi à 20 heures, au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies, la RAAL a rendez-vous avec son histoire. En cas de succès face aux voisins de La Louvière Centre, les Vert et Blanc pourront sabrer le champagne.
Néanmoins, avant d’évoquer un quelconque titre, il conviendra de prendre le dessus sur l’URLC. Emmenés par Michele Amadoro, les ex-Pierrots réalisent également un exercice séduisant. Ce n’est pas par hasard qu’ils occupent actuellement la seconde place du général avec 37 unités, pour 18 matchs joués. Le choc vaudra la peine d’être vécu.
De son côté, le mentor des Loups a hâte d’en découdre, au même titre que son noyau. “Nous allons faire en sorte que le rêve devienne réalité”, sourit Rémy Di Nolfo. “Au vu des efforts réalisés par mes joueurs depuis le mois de juillet, ils méritent d’être soutenus pour cette dernière ligne droite.” Un seu mot d’ordre : tous à Strépy-Bracquegnies pour encourager la RAAL !