Trêve internationale oblige, nos Loups auront un week-end sans match de championnat. Ils se déplaçaient néanmoins ce mercredi à Saint-Trond pour affronter l’équipe de D1A locale. Face aux hommes de Felice Mazzu, ce sont nos verts et blancs qui prenaient le match en main et on ne devait pas attendre longtemps pour voir un premier but. Sur phase arrêtée, Maxence Maisonneuve nous donnait l’avantage après un quart d’heure (0-1).
Juste avant la mi-temps, Nicolas Fontaine trouvait Mo‘ Guindo de la tête avant que ce dernier ne pousse le ballon au fond lors d’un cafouillage dans la défense trudonnaire (0-2).
Après plusieurs changements des deux cotés, la RAAL contrôlait son match et à part deux occasions tirées au dessus, notre défense du jour ne se laissait pas surprendre. De l’autre côté, Nagera et Belkheir pouvaient encore alourdir le score mais le cuir filait à coté.
01. Valkenaers
07. Gobitaka
09. Guindo
10. Pau
13. Maisonneuve
19. Fontaine
23. Ito
27. Eyongo
31. Camara
38. Diallo
49. Hoedaert
16′ Maisonneuve 0-1
43′ Guindo 0-2
Ce week-end, nos joueurs profiteront de deux jours de repos, avant de reprendre le chemin des entrainements et d’affronter Lommel le 24 novembre prochain.
Avant ça, nos RAAL Women joueront 2 rencontres à la Wolves Academy. Tout d’abord, face à Sart-Tilman (finaliste de la saison 2023/24) et face au RAEC Mons (actuel co-leader en D2).
Les tickets pour toutes ces rencontres sont en vente sur notre billetterie en ligne.