Alors que la D2 a signé ce week-end un 57/60 en venant à bout de Couvin (2-1), la P4 totalise elle aussi 57 unités en alignant sa 19e victoire de la saison. Invaincue, la formation dirigée par Luigi Scichilone se dirige pas à pas vers le P3. Le titre n’est plus qu’à un jet de pierres.
Dames : La Louvière Centre – RAAL (0-5, fft)
- Pas de duel ce dimanche pour les Louves. À l’aller, le derby ne s’était pas disputé. La formation visiteuse avait dû rendre les armes à quelques minutes de la partie, faute de joueuses. En ce début d’année, La Louvière Centre a finalement annoncé un forfait général. Les trois prochaines échéances des Dames sont Courcelles (27/02), Soignies (13/03) et Naast (19/03).
P4 : Buvrinnes – RAAL (1-5)
- La rencontre d’alignement disputée mercredi face à Mons Nord (victoire 0-4) n’a pas pesé dans les organismes de la P4. En déplacement à Buvrinnes pour un nouveau derby du Centre, les Vert et Blanc ont appliqué le tarif habituel : une large victoire dans les chiffres et avec la manière. Au général, les Loups comptent désormais 12 unités d’avance sur leur premier poursuivant, Aulnois.