La P4 remporte le duel au sommet

Après la victoire de la D2 face à Stockay (2-0), les autres meutes louviéroises se devaient de prendre des points pour tracer leur route vers les cimes de leur série. Mission accomplie pour les Dames et la P4, respectivement victorieuses à Chapelle (0-9) et Aulnois (0-1).

Futsal : RAAL – Besiktas Gent (2-4)

  • Vendredi soir, pour le retour du public en salle, la section futsal s’est inclinée face à Besiktas Gent. Un revers frustrant pour les joueurs d’Abdou Dendane qui, comme à l’aller, s’incliner sur un score étriqué. Sur le parquet, les Loups pouvaient clairement revendiquer les trois unités. À dix minutes du terme, les Centraux menaient encore 2-1. L’abnégation des visiteurs s’est montrée payante.

DAMES : Chapelle – RAAL (0-9)

  • Amputées de plusieurs joueuses coincées sur la touche pour des fortunes diverses, les troupes de Barbara Carlisi n’ont finalement pas tremblé dans le derby du Centre. Les Louviéroises, renforcées de deux joueuses au mercato hivernale, repartent de Chapelle avec les trois unités. Les Louves sont à une unité de Naast (2e) et trois de Morlanwelz (1e), qui compte une rencontre de moins.

P4 : Aulnois – RAAL (0-1)

  • Luigi Scichilone l’admettait avant la rencontre : il craignait ce déplacement à Aulnois, dans les Hauts-Pays du Hainaut. Néanmoins, avec un groupe décimé, le leader s’est montré solide pour finalement s’extirper du piège tendu par le second. Insolite : pour dessiner ce succès et pallier l’absence de sept joueurs, les deux coachs étaient présents sur la pelouse. Avec succès !

Dernières actualités

Amical | STVV – RAAL : 0-2

Publié dans Amical

Trêve internationale oblige, nos Loups auront un week-end sans match de championnat. Ils se déplaçaient néanmoins ce mercredi à Saint-Trond pour affronter l’équipe de D1A locale. Face aux hommes de […]