Nous n’allons pas nous en plaindre : les semaines se suivent et se ressemblent pour la RAAL. Après la victoire des troupes de Frédéric Taquin samedi soir, ce sont les Louves et la P4 qui ont triomphé dimanche après-midi.
Futsal | Montigny – RAAL : 7-5
- Une semaine après leur belle qualification en Coupe de Belgique face à Cuesmes, les Loups sont retombés dans leur travers. En déplacement à Montigny, les troupes d’Abdou Dendane ne sont pas parvenues à rééditer la prestation du week-end précédent. La meute reste toujours bloquée dans la fond du classement, sans victoire après trois journées.
P4 | RAAL – Trivières : 3-2
- Luigi Scichilone et Pierre Aquila peuvent s’enchanter : pour une semaine de plus, leur équipe conserve son brevet d’invincibilité. Le succès acquis ce dimanche est d’autant plus appréciable qu’il s’est dessiné dans un derby du Centre disputé et partagé. La meute préserve fièrement sa première place, déterminée à ne pas la lâcher.
Dames | RAAL – Tournai : 10-0
- En Coupe du Hainaut, face à un pensionnaire de première provinciale, les Louves n’ont pas fait dans le détail. Comme elles ont l’habitude de le faire en championnat, elles ont – une fois de plus – imposé leur jeu dès le coup d’envoi pour empiler les buts contre une formation d’un échelon pourtant supérieur. Qualifiées sans trembler, les joueuses de Barbara Carlisi ne cessent d’impressionner.