Privés de déplacement à Ganshoren, les supporters louviérois sont autorisés à se rendre à Stockay, dès ce week-end, pour la quatrième journée de championnat. Aucun combi ticket-car n’est imposé, aucune prévente non plus, les déplacements en véhicule individuel sont acceptés.
Bonne nouvelle pour les fans louviérois désireux de soutenir les Loups face au RRC Stockay-Warfusée. Les supporters louviérois pourront se rendre à Saint-Georges-sur-Meuse sans restriction. Le tarif est fixé à 10 euros sur place pour les adultes. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Les supporters des deux camps seront séparés. Une buvette et des toilettes seront mises à la disposition des Centraux. L’entrée visiteur se fera face au numéro 53 de la rue Joseph Wauters.
Le club local précise qu’il n’est pas possible de stationner aux abords du stade. Des parkings sont prévus entre la place Verte et la place Théodore Douffet. Le public devra rejoindre le stade à pied. Des panneaux de signalisation guideront les fans vers l’enceinte liégeoise.