RAAL – Hamoir : les modalités pratiques

Mercredi, la RAAL accueille Hamoir dans le cadre de la première journée de championnat de D2. Billetterie en ligne, guichets au stade, retrait des abonnements et mesures sanitaires : voici les infos immanquables pour préparer au mieux sa venue au Tivoli.

Retrait des abonnements

  • Les cartes d’abonnements sont à retirer au stade, à partir de 19 heures, sous la véranda face aux guichets du Tivoli. Il n’est, à présent, plus possible de s’abonner ou de se réabonner pour la saison 2021-2022. Des tickets peuvent toujours être acquis, aux guichets du stade ou en ligne.

ACHET DE BILLETS EN LIGNE…

  • La solution la plus simple, la plus écologique (et la moins chère) c’est d’obtenir son billet de match en ligne. Disponibles jusqu’à trois heures avant le coup d’envoi de la rencontre les tickets peuvent être présentés depuis un smartphone, sans être imprimés.

… et sur place

  • Il est toujours possible d’acheter ses tickets de match au stade, le jour de la rencontre. Les guichets du Tivoli sont ouverts une heure avant la partie. Sur place, dans la logique cashless de la RAAL, le paiement par carte est privilégié.

Carte cashless

  • Il n’y a plus de liquide sur les sites occupés par la RAAL : la carte de paiement du club devient la norme. Elle peut être acquise au Tivoli ou à Saint-Julien (pour le prix d’un euro). La recharge est réalisable depuis des bornes automatiques ou aux stands. Abonné(e) ? Votre carte d’abonnement est aussi votre carte cashless.

Mesures sanitaires

  • Rien ne change : le masque reste obligatoire lors des déplacements, ainsi qu’en tribune debout. La distanciation sociale reste d’application, au même titre que les gestes barrières. Du gel hydroalcoolique est mis à la disposition des supporters à divers endroits du stade.

Dernières actualités

Amical | STVV – RAAL : 0-2

Publié dans Amical

Trêve internationale oblige, nos Loups auront un week-end sans match de championnat. Ils se déplaçaient néanmoins ce mercredi à Saint-Trond pour affronter l’équipe de D1A locale. Face aux hommes de […]